Forum .:Final Dream:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum .:Final Dream:.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deux Ex-Machina, le soulèvement des machines.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mand




Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2010

Deux Ex-Machina, le soulèvement des machines. Empty
MessageSujet: Deux Ex-Machina, le soulèvement des machines.   Deux Ex-Machina, le soulèvement des machines. Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:11

Bonjour à tous !
Voici une petite candidature, franche, qui vous expliquera mes motivations, ma vie In Game, et d'autres précisions.

In Game

Pseudo : [Deus]Ex-Machina
Temps de jeux à Quake : Environ 6 ans, mais parsemé de pauses, je joue environ 4 à 5 parties par jours histoire de me détendre.
Average Score : Normalement, je fait du 5 kpm, sauf quand les DP sont dans la partie.

Petites précisions Quake : J'ai beaucoup joué aux CTF lorsque j'ai commencé à jouer. Je ne suis pas un bon straff Jumper, mais je vous attend derrière chaque murs, un rail en premier, puis si je vous ai loupé, le Gauntlet s'en chargera.
Je m'entraîne en créant une map Local, le maximum de bots, l'invincibilité, et le railgun au maximum.
Il m'est arrivé d'utiliser le Wall Hack, ce qui m'a valu un Ban du serveur VZX. Mais je me suis rendu compte que sans le Wall Hack je suis carrément meilleur ... Il n'empêche qu'à chaque fois que je me connecte au serveur VZX, je suis tellement bon qu'ils me ban quand même -_-.

Motivations : Je cherche un clan pouvant me permettre d'améliorer mon style de jeux, qui soit Français de préférence, et qui ne demande pas de présences en particulier.

Je joue en parallèle à Allods, un MMORPG russe, j'ai aussi mon bac en fin d'années, donc les dispo sont un peut restreintes.

Background Quake : Il y a 4 ans, j'étais HS. ( Head Shot Clan ), seulement je ne jouais pas beaucoup, et je crois que le clan est mort. Peut après je suis devenu VZX, même histoire, je jouais pas beaucoup. Au tout début j'étais BE, un clan belge de CTF assez sympa, mais j'étais une vraie merde, et le CTF m'a saoulé =P.

Xfire : rir0u ( Mais je n'y vais quasiment jamais, jouant uniquement pour le plaisir ).

In Real Life

Prénom : Robin
Âge : 19 ans
Etudiant en terminale d'économie. L'an prochain je part en fac de psycho.

Je joue aux MMORPG principalement, depuis l'âge de 6 ans, quake étant un moyen de ne pas me lasser des jeux, de passer le temps, de remplacer Counter Strike.

Je pense que c'est tout, Strobos m'a vu jouer, les autres je sais pas. Je suis dispo pour une évaluation des capacités sur la map de votre choix.
Pour plus d'informations, bah je pense que le post ne bougera pas d'ici =P
Revenir en haut Aller en bas
Mand




Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2010

Deux Ex-Machina, le soulèvement des machines. Empty
MessageSujet: Re: Deux Ex-Machina, le soulèvement des machines.   Deux Ex-Machina, le soulèvement des machines. Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:37

La map dont je t'ai parlé Strobos : http://lvlworld.com/t.php/Nu+Clear+Lunch+Time
Essaye là =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Ex-Machina, le soulèvement des machines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .:Final Dream:. :: Partie clan :: Adhérer au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser