Forum .:Final Dream:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum .:Final Dream:.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS / PLEASE HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalsu077




Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2009

AU SECOURS / PLEASE HELP Empty
MessageSujet: AU SECOURS / PLEASE HELP   AU SECOURS / PLEASE HELP Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:16

Salut à tous ! Reaper le faucheur c'est moi ! Gare à vos petites fesses si vous êtes dans l'axe de mon railgun! ... c'est ce que j'aimerais dire mais j'ai eu un énorme souci technique dernièrement... A vrai dire là je poste sous UBUNTU parceque je me suis taper un mégaplantage ya quelques jours, juste après avoir renouer avec le clan... Désolé Doc, tu m'as vu disparaitre en direct live... J'ai pu redémarer mon PC uniquement grace à linux car windob ne voulais rien savoir...j'ai enchainé avec un gros formatage suivi d'une réinstallation...et j'ai plus rien du tout lol. Même pas le net ! Heureusement ça marche encore sous linux donc je peut au moins prévenir et c'est déja ça! Inutile de préciser que je suis dégouté comme jamais... SI IL Y A UN DIEU DE L'INFORMATIQUE , S'IL TE PLAIT MANIFESTE TOI ! J'ai besoin d'aide pour résoudre cette histoire...
Explications: Il semblerais que ma carte réseau (intégrée à la carte mère) n'a plus de pilotes et que ce con d'ordi ne les trouve ni sur le CD de windows ni sur celui de la carte mère... aparemment le problème viendrai de là mais même en essayant de download des drivers via linux je reste sans résultat pour le moment. Et pour couronner le tout , quand j'aurai réussi à remettre le net il faudra que je refasse toute l'install et la config de Q3 . Et pour l'instant je patauge grave...parce qu'à vrai dire, Linux , je débute aussi !
Ya peut être moyen d'installer Xfire sous Ubuntu et je v me pencher sur la question comme ça on pourra au moins se tenir au courant instantanément , mais c pas gagner d'avance...
Encore désolé pour ces mauvaises nouvelles, mais ya quand même un point positif ! Mon PC est redevenu aussi rapide que dans sa jeunesse lol ! ( un peu normal vu qu'il ya plus rien dedans) pourvu que ça dure...
PS : Désolé d'avoir posté ici mais j'ai pas vraiment eu le choix non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : France
Xfire : ryuuzaki25
Date d'inscription : 05/10/2009

AU SECOURS / PLEASE HELP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS / PLEASE HELP   AU SECOURS / PLEASE HELP Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:12

Normalement si tu as formaté le pc, il doit être comme à la sortie d'usine nan ? Je ne comprends pas trop d'ou peut venir ce déficit en pilotes ...
Peut être un problème au niveau de la carte mère elle même; mais malheureusement pour toi je m'y connais pas trop dans ce domaine

En tous cas il faut commencer par identifier la source du problème avant de chercher une solution
Revenir en haut Aller en bas
kalsu077




Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2009

AU SECOURS / PLEASE HELP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS / PLEASE HELP   AU SECOURS / PLEASE HELP Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:44

Merci Ryuu mais c'est bon le problème n'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : France
Xfire : ryuuzaki25
Date d'inscription : 05/10/2009

AU SECOURS / PLEASE HELP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS / PLEASE HELP   AU SECOURS / PLEASE HELP Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:28

Tout est bien qui finit bien au final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS / PLEASE HELP Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS / PLEASE HELP   AU SECOURS / PLEASE HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS / PLEASE HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .:Final Dream:. :: Partie clan :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser