Forum .:Final Dream:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum .:Final Dream:.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De la part d'un ancien membre =D

Aller en bas 
+3
Ryuu
Renox
Fragger
7 participants
AuteurMessage
Fragger

Fragger


Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 27
Age : 29
Xfire : Fragger06891
Date d'inscription : 05/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:58

Salut a tous les amis !

J'ai un petit message de la part d'un membre enfin d'un ancien membre Wink


Citation :
Je suis content pour eux qu'ils aient repris le clan FID et que j'espère qu'ils auronts une très bonne continuation

Signer par "Kaan"

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Masculin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Quake & Dofus
Xfire : kevin061189
Date d'inscription : 05/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:32

YEAH !! KAAN !!! =D

Pour les ignards et les mémoires courtes (n'est-ce pas ryuu =P) Kaan étais un membres FiD qui évoluais assez bien parmis nos rangs... Pas toujours apprécier mais bon... Personne n'est parfais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : France
Xfire : ryuuzaki25
Date d'inscription : 05/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:16

Comment ça les mémoires courtes ? Je me souviens bien de lui ! J'aimerais bien savoir ce qu'il devient par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragger

Fragger


Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 27
Age : 29
Xfire : Fragger06891
Date d'inscription : 05/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:27

Il est mort =P

Non je plaisante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Quarck




Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:12

x)

Pour ma part , je suis aussi tres content de voir que FiD, mon tout premier clan, renait de ces cendres ... vive la nostalgie atttitude !! lol
et sa fait aussi plaisir de voir un clan francais !!
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Masculin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Quake & Dofus
Xfire : kevin061189
Date d'inscription : 05/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:22

Nostalgie, nostalgie... on t'a pas encore sorti les vieux screen !!! j'ai retrouver le fameux "Plasma-lol" et la "fusée rocket" !!!!

Et la musique alors ?? Elle sont où les musique vieilles de 2-3 ans ? HEIN ?? Donc on est pas encore tout a fais nostalgique =P
Revenir en haut Aller en bas
Quarck




Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:09

ouais mais rien que le fait de voir FiD renaitre me fait pleurer ... la preuve:
*OUIN* >_>
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Masculin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Quake & Dofus
Xfire : kevin061189
Date d'inscription : 05/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:54

XD, voyons, A TON AGE !! tu n'as donc pas honte !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Quarck




Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:25

un peu si
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Masculin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Quake & Dofus
Xfire : kevin061189
Date d'inscription : 05/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:59

vient là... que je change ta coucouche toute pleine de..... (pas de detail)
Revenir en haut Aller en bas
Zer0




Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:35

Yoo !

Je viens de voir que la FiD vit toujours ! Quel plaisir =) Bon y a du changement dans les rangs o_O
Alors Renox oui, Ryuu oui, mais les autres ? Si j'ai cru voir Black ?
Bref qui suis-je ? Ha haaa la grande question !
Oui c'est sur qu'avec Zer0 vous allez avoir du mal. On va faire plus simple : NemeS!x.

Et oui c'est moi :p Je remet les pieds sur le forum de MA team (huhu). Rassurez vous je ne joue plus à quake. Tant mieux pour vos petites fesses hein ? Nah nah, j'ai juste vu un lien qui m'a intrigué sur l'msn à Kevin.

Final Dream. N'empêche ce nom en jette. Je m'étonne moi-même.
En tout cas content de voir qu'il perdure grâce à vous.

Que devient mon énnemi juré : Darakk ? ... Qui a essayé de me supprimer du forum que j'avais créé tout en essayant de me faire croire qu'il n'avait rien fait alors que j'avais le listing des opérations effectuées devant mon nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : France
Xfire : ryuuzaki25
Date d'inscription : 05/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:08

Hey hey ! Ca fait un bail dis donc !
Désolé de te décevoir mais ce n'est pas TA team, tu en es parti je te le rappelle. D'ailleurs déclarer une énormité comme c'est MA team c'est manquer de respect à tous ces membres surtout que tu n'en fais plus partie.
Citation :
Rassurez vous je ne joue plus à quake. Tant mieux pour vos petites fesses hein ?

Je t'aurais bien railé moi De la part d'un ancien membre =D Icon_biggrin (rien que pour les bétises que tu peux débiter haha)

Citation :
Final Dream. N'empêche ce nom en jette. Je m'étonne moi-même.

Hum hum, si je me souviens bien ce n'est pas toi qui a choisis ce nom, on était au moins 5

En ce qui concerne Darakk ce forum n'est pas un champ de bataille et il ne va pas le devenir, c'est sur quake qu'on règle ses comptes !
Si tu viens ici pour faire un petit coucou c'est bien mais si tu viens pour mettre de l'huile sur un feu éteint c'est même pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Masculin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Quake & Dofus
Xfire : kevin061189
Date d'inscription : 05/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:27

PTDR... Au moin tu garde ton humour...

Alors, par où commencer...

- "le forum de MA team"

Oui, s'est bien le forum de LA team... FiD ne t'appartien certainement pas (ou plus du tout) Elle étais à 5 personnes !! Se sont les 5 personnes qui ont choisit se nom

- Alucard
- Ichigo
- Ryuu
- Nemesix
- Renox

Voilà ceux qui étais là à la réunion de crise sur la fin de vie du clan ACK !!

- "Rassurez vous je ne joue plus à quake. Tant mieux pour vos petites fesses hein ?"

Mouais, bha sache qu'on a eu le temps d'evoluer alors avec ton ancien niveau crois moi que tu n'aurai eu aucune chance... et puis pouquoi on devrai se rassurer ? je ne pense pas accepter de te reprendre koi qu'il arrive...

Alors dernier point... Il me semble que c toi qui à foutu en l'air le dernier forum, que tu l'a transformer en je ne sais trop quoi et qu'on a du en créer un nouveau (celui-ci meme) et bizarrement... il est tjr vivant ! et moi je peux tjr m'étonner qu'il le soit !

Koi qu'il en soit, merci pour le coucou et evite de crachoter partout en partant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Menuisier
Xfire : kikimr
Date d'inscription : 24/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:10

Traduction :

TES PAS LE BIEN VENU ! ! ! ! ! !

xD
c'est ce ue vous voulez lui faire comprendre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zer0




Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:54

Bon à ce que je vois y en au moins deux qui ont perdu en second degré...
Tiens, j'ai l'impression que des explicitations s'imposent avant de m'éclipser.

Par où commencer ?

FiD n'est plus à moi, c'est bien normal... je vois pas pourquoi vous vous emportez comme des enfants là dessus. Ça s'appelle l'ironie... un truc mélangé à de l'humour. Ça m'étonne vraiment de votre part que vous puissiez partir en vrille comme ça...

Alors FiD, les seuls créateurs de ce clan étaient tout d'abord ceux de TDK à savoir ichigo et alucard, ensuite sur ACK, ichigo, alucard et moi, puis sur FiD, les seuls qui portaient le tag leader à sa construction c'était qui ? Certainement pas toi Renox. Ryuu était Co leader. C'était Alucard et moi. D'accord on était tous les 5 à la fermeture d'ACK, mais ça n'empeche que nous étions 2 à avoir réellement fondé FiD. (je suis allé me renseigné auprès d'ichigo, je vais aussi voir avec alucard)
Vous avez sans doute reprit le clan après et tant mieux pour vous , c'est tout bénèf ^^

Ensuite J'ai foutu en l'air le dernier forum ? Je crois que vous avez encore oublié quelque chose, on a prit mon identité, sur le forum et sur le jeu. Je sais pas qui c'était mais la suppression du forum c'était pas moi, les insultes, pas moi non plus. Ca me servait à quoi d'insulter ma propre team ? Réfléchissez 2secondes. Y avait 2 de mes amis IRL...

Et pour finir, ce qui est du nom, c'est moi qui l'a proposé à alucard vu qu'on ne pouvait jamais être connecté tous en même temps sur xfire. Alucard l'a trouvé cool et on vous en a fait part. Vous avez trouvé cool aussi donc il a été accepté par tous. Mais l'idée principale venait de moi.

Bon avec tout ça j'ai l'impression de passer pour le gros narcissique mais bon ^^


Pour en revenir à du plus pacifique, j'aurai bien voulu voir votre niveau actuel. Je suis sur que je ne sais même plus strafer... Le rail jump est toujours à la mode ? Vous avez trouvé un moyen de financement pour avoir votre propre serveur ? C'est cool ça.

A plus.

PS. AU faite, tant que j'y suis. Personne d'entre vous ne possède une PS3 ? Je suis rédacteur d'un site PS3 très connu du nom de Play-3 Live. Une team a été créé par quelques membres du staff de ce site, le recrutement est ouvert donc voila :p minute pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : France
Xfire : ryuuzaki25
Date d'inscription : 05/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:55

Paranthèse ON:
Citation :
Bon avec tout ça j'ai l'impression de passer pour le gros narcissique mais bon ^^

En effet c'est l'impression que tu nous as donné dans ton 1er post d'où la remise des choses à leur place :p je veux pas dire mais tu n'avais pas trop l'air d'ironiser sur ce coup la enfin c'est pas l'impression qui en ressort en lisant ton post. Et puis que je sache on ne t'a pas sauté dessus prêts à te manger tout cru
Parenthèse OFF

Kiki ce n'est pas exactement ça tu interprètes un peu trop

Sinon pour le RJ tu sais bien à quel point j'aime sauter partout, et pour la PS3 j'ai pas changé d'avis depuis la dernière fois, trop cher pour ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
hellfish




Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 8
Age : 114
Date d'inscription : 09/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:03

oula nemesiX le trou du cul de 1er!!!
MDR, le mec qui te claque LE CLAN FID EST A MOI! RIEN QU'A MOI, VOUS M'APPARTENEZ...
ça m'amuse de te revoir sur ce forum xD.
Demande à ichi de venir faire un tour quand il aura le temps, ça fait un moment que je ne l'ai pas croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Quarck




Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:45

Surprised ca fait plaisir de te revoir nemesix Smile.

En effet depuis ton depart beaucoup de chose a changé notament au niveau de la gestion du clan , des membre et du skill De la part d'un ancien membre =D Icon_twisted


Zer0 a écrit:
. Rassurez vous je ne joue plus à quake. Tant mieux pour vos petites fesses hein ?


Mdr!! sa m etonnerai ( fini l 'époque Power Noob ) ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
hellfish




Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 8
Age : 114
Date d'inscription : 09/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:03

euh .... mon quarckounet? je peux te mettre une fessé?
Revenir en haut Aller en bas
Quarck




Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:46

non je suis pas comme toi , je suis pas un sado maso
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Masculin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Quake & Dofus
Xfire : kevin061189
Date d'inscription : 05/10/2009

De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:42

LoL... Je veux pas voir sa moi hein !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part d'un ancien membre =D Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un ancien membre =D   De la part d'un ancien membre =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part d'un ancien membre =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .:Final Dream:. :: Vie du clan :: Le "FiD pub"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser